Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-10-2017 04:52:05

constantin1
Nouveau membre
Date d'inscription: 09-10-2017
Messages: 3

adidas rod laver noir blanc

https://static1.squarespace.com/static/527543e8e4b094d525df6eb7/t/55072213e4b072c28eca4dac/1426530863414/adidas-originals-rod-laver-all-white-01.jpg

En 1970, adidas rod laver noir blanc était tout simplement le plus grand joueur de tennis au monde. L'Australien a remporté les quatre tournois du Grand Chelem la même année - deux fois, et a marqué le record des victoires consécutives de Wimbledon avec 61 victoires consécutives sur une décennie. Il n'est pas surprenant de trouver un athlète aussi réussi qui collabore avec Adidas sur une chaussure de sport, et comme c'est habituel dans la marque, le style inimitable du formateur résultant est né hors fonction.

Peu de temps après l'accomplissement naturel du Grand Chelem, adidas a estimé qu'il était temps pour l'étoile de recevoir sa propre chaussure, et la chaussure adidas rod laver femme rouge a été introduite en 1970. La Rod Laver a présenté une combinaison Blanc et Vert, les couleurs souvent vues à Wimbledon. L'image de marque minimale, couplée à un look lisse, correspond bien à la personnalité de la légende. À l'origine fabriqué en maille et en cuir, la chaussure a eu de nombreuses incarnations au fil des ans, en particulier en 1990. Bien que Stan Smith ait reçu sa chaussure de signature avant Laver, Rod Laver habite toujours dans le mérite de Wimbledon.

Au fur et à mesure que les chaussures augmentaient, le statut vintage de adidas rod laver gris bleu devenait de plus en plus peuplé, car les chaussures ont fait le moyen d'être associées à la dernière rue et à l'usure quotidienne. Avec cela, Adidas Rod Laver est officiellement devenu les chaussures que tout le monde doit avoir dans sa chaussure. En 2016, Adidas présente une nouvelle édition de Rod Laver avec un look somptueux qui présente des plaques or sur la langue et l'onglet talon. Comme le disait le magazine Complex, la Rod Laver est l'étoile de grands projets tout en maintenant son attrait souterrain.

L'itération inaugurale de la adidas rod laver homme vert a marqué un tournant dans le design de la chaussure. Dépouillé et nettoyé, ce modèle s'est éloigné de la marque d'entreprise lourde et a la place, laisser la chaussure parler. Simple et élégant, la chaussure homonyme de Laver a eu des amateurs de tendances intemporelles vibe aimés. La Rod Laver 2014 a le même aspect et la même sensation que l'original, avec une maille propre et en cuir, un talon en daim, une semelle en caoutchouc et des pops de couleur pour un nouveau look. Les mises à jour incluent le logo adidas Originals Trefoil sur la langue et le talon avec le nom de Rod Laver, ainsi que les coups de couleur sur la semelle.

http://www.roseoffer.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums