Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2018 03:59:19

csffsge@msgsafe.io
Nouveau membre
Date d'inscription: 13-03-2018
Messages: 2

Adidas NMD_R1 Avis

http://www.pheidoo.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/420x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/d/d/dd066.jpg

La Adidas NMD_R1 Avis est de retour avec le nouveau "Bred Pack" prévu pour une sortie plus tard cet été. Adidas Originals a dominé les mois d'été grâce à une combinaison intelligente de tiges respirantes Primeknit et au coussin supplémentaire des semelles intercalaires injectées Boost de la marque. Avec les adidas Ultra Boost Uncaged et la série adidas NMD en pleine expansion, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi nous assistons à une renaissance des trois bandes les dernières saisons.

L'Adidas NMD_R1 Acheter "Bred Pack" utilise deux coloris flambant neufs de la maille adidas NMD R1, chacun dans une nuance familière Chicago-esque. Une paire noire simple utilise un talon en néoprène pour plus de confort, tandis qu'un rouge audacieux éclabousse la semelle intercalaire. Le coloris rouge ci-dessus représenté est l'inversion du thème plus traditionnel "Bred", avec un dessus rouge vif monochrome divisé entre le néoprène et la maille. Une nuance noire de base contraste avec la semelle intermédiaire et la semelle extérieure.

La sérieAdidas NMD_R1 En Soldes a dominé les mois d'été grâce à la combinaison parfaite d'une tige ventilée en mesh respirant ou du Primeknit, toujours polyvalent, avec un système de coussin Boost sur toute la longueur de la semelle intercalaire. Inspiré par des classiques trèfle comme le Micropacer rétro-futuriste et le Boston Super, adidas a créé quelque chose de vraiment spécial avec l'empreinte adidas NMD et maintenant nous allons voir comment la silhouette s'ajuste pour la prochaine version de l'automne / hiver 2016 "Winter Wool" Collection.

Adidas NMD_R1 Moins Cher ajoute un nouveau Wool Primeknit rembourré à l'adidas NMD R1 et à l'adidas NMD City Sock, tous deux reviennent dans un coloris Core Black simple pour mettre en valeur la nouvelle tige textile. L'outillage Primeknit, toujours flexible, permet un chaussant semblable à la chaussette des deux paires, tandis que l'ajout de ruban adhésif sur la City Sock crée une esthétique plus favorable et futuriste.

Cette semaine,Adidas NMD_R1 Soldes
revient avec ce qui promet d'être l'une des silhouettes les plus recherchées cet été avec un coloris sobre et sobre "Core Black". Il n'est pas si difficile de voir pourquoi la série adidas NMD est florissante. Le design épuré voit la combinaison parfaite de la technologie tissée Primeknit et un fond injecté Boost suprêmement confortable tandis que les accents uniques de marque à trois bandes alternent entre différentes langues allant du japonais, allemand, et plus sur l'onglet semelle et talon. Jusqu'à présent, nous n'avons qu'un bref aperçu sous la forme de cette maquette illustrée ci-dessus, mais une date de sortie est fixée pour le 10 juin selon Boost Marketplace sur Twitter. Êtes-vous un fan du look? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Hors ligne

 

Pied de page des forums